Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Merci de noter que les tarifs d'expédition des articles que nous vendons sont calculés en fonctions du nombre d’articles commandés suivant la grille tarifaire suivante :

Nbr d’articles

France, Corse, Monaco

Zone A

Zone B

Zone C

Zone D

D.O.M

T.O.M

1

7.00 €

16.00 €

19.50 €

23.00 €

26.50 €

12.50 €

15.00 €

2

8.50 €

17.50 €

21.50 €

30.50 €

39.50 €

17.00 €

26.50 €

3

9.50 €

20.50 €

26.00 €

40.00 €

52.50 €

21.50 €

38.00 €

4

9.50 €

23.50 €

30.50 €

49.50 €

65.50 €

26.00 €

49.50 €

5

10.50 €

26.50 €

35.00 €

59.00 €

78.50 €

30.50 €

61.00 €

Par Article(s) sup

+ 1 €

+3 €

+5 €

+10 €

+13 €

+4.50 €

+11.50 €

Zone A : Union Européenne, Suisse et Norvège

Zone B : Pays de l'Europe de L'Est (hors UE), Maghreb

Zone C : Pays d'Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen Orient

Zone D : Autre destination (Asie, Australie, etc)

Politique de Retours

Vous pouvez renvoyer tout article dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 48h après la livraison pour bénéficier du  remboursement de l'article (- par avoir, par remboursement paypal ou carte de crédit, par chéque bancaire-). Cela n'inclut pas vos frais de retour du produit .

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder aux remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte, sélectionnez "Historique et détail de mes commandes" puis cliquez sur le bouton de retour produit.

Nota: Notre politique de retour fonctionne sur toute la boutique à l'exeption des parfums & produits de beauté et, par mesure d'hygiène, de la lingerie.